Real Madrid: la liste des absents s’allonge pour le déplacement à Getafe

Le Real Madrid vient de sortir d’une semaine délicate parfaitement négociée, malgré les nombreux absents dans l’effectif. Pour le déplacement des Merengues à Getafe en championnat ce dimanche 18 avril 2021, Zinedine Zidane va devoir encore faire face à l’absence de plusieurs cadres.

Le Real Madrid est, contre toute attente, en course pour décrocher le doublé Liga-Ligue des Champions cette saison. Les Merengues se sont brillamment qualifiés pour les demi-finales de la C1, et se retrouvent à 1 point du leader, l’Atletico Madrid, en championnat. 

Les Merengues sont donc en très bonne forme en cette fin de saison, malgré les blessures à répétition auxquelles ils ont dû faire face. En effet, plusieurs cadres ont souvent été absents dans des matchs décisifs, et cela va s’aggraver.

En effet, pour son déplacement à Getafe ce dimanche, Zinedine Zidane aura encore un groupe très diminué. Déja privé de Sergio Ramos, Dani Carvajal et Lucas Vazquez pour blessure, mais aussi de Raphaël Varane, testé positif au covid-19, l’entraîneur des Madrilènes va devoir se passer aussi de Casemiro (carton rouge), Nacho Fernandez (suspendu pour accumulation de cartons)

Des absences qui risquent de peser lourd sur Zinedine Zidane, qui se doit de conduire son équipe à la victoire à Getafe, pour ne pas se retrouver à nouveau distancé en Liga. Le technicien français va devoir bricoler son système à nouveau, se retrouvant avec seul Eder Militao comme défenseur central de métier.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus