Real Madrid: la prolongation du contrat de Luka Modric bouclée

Selon les informations du quotidien madrilène AS ce vendredi 16 avril 2021, le milieu croate, Luka Modric, a trouvé un accord avec ses dirigeants pour la prolongation d’un an de son contrat avec les Merengues. 

Le Real Madrid vit une fin de saison parfaite. Récemment qualifiés pour les demi-finales de la Ligue des Champions, les Merengues sont aussi revenus à un point de l’Atletico en Liga, après leur victoire convaincante lors du clasico.

Si le collectif imposé par Zinedine Zidane est la principale raison de cette bonne forme des Madrilènes, le coach français a pu aussi compter sur certaines individualités, notamment Luka Modric, le milieu de 35 ans, qui semble avoir retrouvé ses jambes de jeunesse.

La forme actuelle du génie a définitivement convaincu la direction madrilène de garder le patron du milieu du Real. En fin de contrat en juin prochain, l’international croate dispose d’un accord total avec ses dirigeants pour une prolongation d’un an, selon les informations du quotidien madrilène AS ce vendredi.

Le champion du monde 2018 à consenti à une baisse de son salaire, notamment pour aider le club espagnol par rapport à la crise sanitaire liée au Covid-19, pour continuer avec les Merengues. 

Pour rappel, l’avant-centre du Real, Karim Benzema, va également prolonger son contrat jusqu’en juin 2023. En revanche, les négociations pour les prolongations de Sergio Ramos et Lucas Vasquez sont toujours au point  mort.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus