Real Madrid: le groupe de Zidane pour la reception du Bétis, avec Hazard et Modric

Le Real Madrid reçoit le Bétis Séville ce samedi 24 avril 2021, pour le compte de la 33e journée du championnat espagnol. Zinedine Zidane vient d’officialiser sa liste de joueurs convoqués pour ce match.

Le Real Madrid est encore en course pour un doublé Liga- Ligue des champions cette saison. Avant de retrouver Chelsea dans le cadre des demi-finales aller de la C1, les hommes de Zinedine Zidane reçoivent le Bétis Séville ce samedi pour le compte de la 33e journée de Liga.

Pour ce match, Zinedine Zidane enregistre des retours importants. En effet, Eden Hazard, absent depuis plusieurs semaines, a été convoqué par son entraîneur. Mais le belge devrait débuter sur le banc. On peut noter aussi le retour de Modric, absent lors du déplacement à Cadix, qui sera bien présent face au Betis. Une bonne nouvelle pour le coach français.

En revanche, Sergio Ramos, Lucas Vasquez, Mendy et Toni Kroos sont toujours absents pour cause de blessures. Fede Valverde est toujours en isolement après avoir été testé positif au Covid-19.

Voici le groupe de Zidane:

Gardiens: Courtois, Lunin, Altube

Défenseurs: Carvajal, Militão, Varane, Nacho, Marcelo, Odriozola

Milieux: Modric, Casemiro, Isco, Arribas, Blanco

Attaquants: Hazard, Benzema, Asensio, Vinicius, Mariano, Rodrygo

Joueurs écartés
🚑 Blessures: Ramos, Mendy, Vazquez, Kroos
🦠 Covid-19: Fede Valverde

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus