Real Madrid: mauvaise nouvelle pour Zinedine Zidane

Absent lors de la victoire face à Cadix (3-0) mercredi soir, Toni Kroos sera également forfait pour le match face à Bétis ce weekend. Une mauvaise nouvelle pour Zinedine Zidane et le Real Madrid qui pourraient également perdre Luka Modric pour cette rencontre.

C’est une bien mauvaise nouvelle pour le Real Madrid en cette fin de saison. Alors que le club madrilène entame le sprint final dans la course au titre de champion de Liga et de Ligue des champions, les Merengues risquent de faire sans plusieurs de leurs cadres.

En effet, privé de Toni Kroos lors de la victoire face à Cadix, la Casa Blanca va aussi faire sans son milieu de terrain allemand pour la réception de Bétis ce weekend. Le joueur souffre encore des adducteurs et n’est pas suffisamment remis pour postuler.

En plus de Kroos, Zidane pourrait également composer sans Luka Modric. Le meneur de jeu croate, touché à l’épaule, s’est entraîné seul à l’écart du groupe. Sa présence face aux Andalous est incertaine. En revanche, Eden Hazard devrait bien être dans le groupe et faire son retour.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus