Real Madrid: Perez a définitivement tranché sur un retour de Ronaldo

Présent sur l’émission El Chiringuito ce lundi 19 avril 2021, Florentino Perez a définitivement fermé la porte à un possible retour de Cristiano Ronaldo au Real Madrid.

La rumeur s’est enflée ces derniers mois dans la presse espagnole et italienne. Le Real étudierait un retour de Cristiano Ronaldo pour le prochain mercato estival. Mais aucune annonce officielle n’a jamais été faite dans ce sens de la part du Real.

Invité sur l’émission El Chiringuito ce lundi, le président du Real Madrid, Florentino Perez, a officiellement fermé la porte à un retour du quintuple ballon d’or. Pour le dirigeant madrilène, l’histoire de Ronaldo au Real est définitivement terminée.

«Cristiano ne reviendra pas au Real Madrid. Il est sous contrat avec la Juventus. Cela n’a plus de sens. Je l’aime beaucoup, il nous a beaucoup donné, mais cela n’a pas de sens qu’il revienne», a-t-il lâché, mettant un terme au feuilleton.

La direction madrilène peut désormais se concentrer sur le renouvellement de son effectif avec de jeunes talents. L’objectif principal de Florentino Pérez est de recruter le prodige français, Kylian Mbappe, en juin prochain.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus