Real Madrid: Sergio Ramos toujours dans le flou sur son avenir

En fin de contrat en juin prochain, le défenseur central Sergio Ramos a confié ce mercredi 31 mars 2021 au micro de Teledeporte, que sa prolongation de contrat avec le Real était toujours au point mort.

La prolongation du capitaine madrilène Sergio Ramos est au centre des débats en Espagne depuis plusieurs mois déjà. En fin de contrat en Juin prochain, le défenseur central n’a toujours pas prolongé avec les Merengue.

Au micro de Teledeporte ce mercredi, le capitaine des Merengue a donné des nouvelles sur les négociations avec ses dirigeants. Selon le champion du monde 2010, la situation n’as pas du tout évolué avec sa direction et lui-même se trouve dans le flou total.

« Concernant mon futur, j’ai déjà été très clair la dernière fois que j’en ai parlé. Je me concentre sur mes performances pour bien jouer, donner la meilleure version de moi… Le futur, c’est un peu à part, il n’y a aucune nouvelle. Quand ça bougera, je serai le premier à le dire », a assuré l’international espagnol.

Néanmoins, les chances de voir Sergio Ramos quitter la capitale espagnole deviennent de plus en plus faibles. En effet, selon la presse espagnole, la priorité des dirigeants madrilènes est de prolonger leur capitaine. 

En effet, cela semble moins onéreux pour le club de prolonger une valeur sur plutôt que de se remettre à la quête d’un nouveau défenseur, avec la situation économique fragile dans laquelle se trouve le football actuellement.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus