Real Madrid vs Osasuna: le groupe de Zidane avec Hazard

Le Real Madrid a dévoilé sa liste des joueurs retenus pour la réception d’Osasuna ce samedi en 34è journée de Liga. Un groupe avec Eden Hazard et Karim Benzema.

La course à la Liga est complètement relancée avec la défaite du Barça face à Grenade (1-2) jeudi en match en retard de la 33è journée. A cinq journée de la fin du championnat, les quatre premiers au classement ont toute leur chance de remporter le titre.

Deuxième au classement, le Real Madrid reçoit Osasuna à l’occasion de la 34è journée du championnat. Les Madrilènes prendront le fauteuil de leaders en cas de victoire contre des visiteurs en course pour une place européenne.

Pour l’occasion, Zinedine Zidane a convoqué un groupe de 21 joueurs. Buteur face à Chelsea, Karim Benzema est appelé tout comme Eden Hazard dont les prestations sont de plus en plus critiquées ces derniers mois.

Le groupe du Real Madrid face à Osasuna:

 Gardiens de but:  Courtois, Lunin et Altube. 

Défenseurs:  E. Militão, R. Varane, Nacho, Marcelo, Odriozola et Miguel. 

Milieux:  Kroos, Modrić, Casemiro, Isco, Arribas et Blanco. 

Attaquants:  Hazard, Benzema, Asensio, Vini Jr., Mariano et Rodrygo.

Laisser un commentaire

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus