Real Madrid: “Zidane est l’homme de cette qualification, son travail doit être reconnu”, Valdano

L’ancien directeur sportif du Real Madrid, Jorge Valdano, a analysé la qualification du Real Madrid pour les demi-finales de la Ligue des Champions, dans l’émission El Transistor ce mercredi 15 avril 2021.

Le Real Madrid s’est brillamment qualifié pour les demi-finales de la Ligue des Champions, grâce une double confrontation parfaitement maîtrisée face à Liverpool. Grand artisan de cette qualification, l’entraîneur des Merengues, Zinedine Zidane, a su trouver les réponses tactiques pour faire face aux nombreux absents de son effectif. 

Présent sur l’émission El Transistor de la radio espagnole Onda Cero hier soir, l’ancien directeur sportif des Madrilènes, Jorge Valdano, a tenu à rendre hommage à Zinedine Zidane pour cette brillante qualification.

« Il est le grand protagoniste de cette qualification du Real. Il a été courageux quand il y avait une pression extérieure, car les résultats ne suivaient pas. Il répond toujours avec un ton détendu et ça aide à la situation. Après un match, il n’oublie jamais de féliciter les joueurs pour leurs efforts. Son travail doit être reconnu. », a lâché Jorge Valdano

L’ancien directeur sportif du Real Madrid a ensuite loué le courage de ZIdane, qui a titularisé le milieu de terrain, Federico Valverde, en défense latéral. Pour Valdano, même si ce choix était le plus difficile à faire, c’était le bon choix.

« Je ne pensais pas que ce serait lui, ça me semblait être l’option la plus difficile mais il s’en est bien sorti. Il a eu des soucis au début mais il s’est rapidement fait à sa position et il a tout fait très bien, dans la discrétion la plus totale. », a ajouté l’ancien directeur sportif du Real.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus