Real Madrid: Zidane perd aussi Ferland Mendy

Selon un communiqué du Real Madrid ce samedi 17 avril 2021, le défenseur français, Ferland Mendy, est blessé au mollet, et devrait être absent plusieurs jours.

La problématique des blessures est un véritable casse-tête pour Zinedine Zidane cette saison au Real Madrid. En effet, les Merengues n’ont pas du tout été épargnés par les blessures depuis le début de cette saison.

Actuellement, le capitaine Sergio Ramos, le latéral Dani Carvajal et l’ailier Lucas Vasquez sont tous indisponibles pour cause de blessure. A cela, s’ajoute le forfait de Raphaël Varane atteint de Covid-19. Et ce n’est pas tout, Zinedine ZIdane vient de perdre un autre de ses hommes forts.

En effet, selon un communiqué publié sur le site officiel du Real ce samedi, le latéral français, Ferland Mendy, est touché au mollet.

«Après les tests effectués aujourd’hui sur notre joueur Ferland Mendy par les services médicaux du Real Madrid, il a été diagnostiqué une surcharge du soléaire de la jambe gauche. En attente d’évolution», écrit la Casa Blanca

Le club n’a pas précisé sa durée d’indisponibilité; mais, selon les explications de COPÉ, le français devrait être absent entre 10 et 15 jours. Un nouveau coup dur pour Zidane qui est privé de pratiquement toute sa défense. 

Rappelons que le Real Madrid doit affronter Chelsea le 27 avril prochain en demi-finale aller de la Ligue des Champions. Un match que risque de manquer l’international français.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus