Résultats provisoires de la présidentielle 2021: « Personne n’y croit, même pas eux », Joël Aïvo

Les chiffres avancés par la Commission électorale nationale autonome (CENA) ce mardi 12 Avril 2021 ne font pas l’unanimité dans l’opinion publique. Pour le candidat malheureux de FRD, personne ne croit aux résultats proclamés par la CENA, ni les candidats eux-mêmes.

Au lendemain de la proclamation des résultats provisoires de l’élection présidentielle du 11 Avril 2021, des voix se font déjà entendre pour exprimer leur doute sur les chiffres avancés par la Commission électorale nationale autonome (CENA).

A Lire aussi: Bénin: enfants et femmes molestés, dégâts matériels à Tchakalakou suite à des actes de vandalisme

Dans un post sur sa Page Facebook, l’agrégé de droit public et candidat recalé à cette élection, exprime des doutes sur la crédibilité des chiffres annoncés ce mardi par la Commission électorale nationale autonome.

« Personne n’y croit, même pas eux. Tout était faux depuis le début. Le recrutement des candidats, la campagne électorale et maintenant la simulation des émotions et l’explosion de joie.« ; lit-on dans la publication du candidat du Front pour la restauration de la démocratie (FRD).

Pour le professeur Joël Aïvo, « ces chiffres préfabriqués ne changeront rien au message retentissant du peuple béninois qui est resté maître de son destin.« 

Dans son post, le constitutionnaliste Joël Aïvo estime que leur adversaire sait que personne ne croit à ces chiffres. « Nos adversaires connaissent la vérité. Ils savent que nous connaissons la même vérité« , a-t-il indiqué dans sa publication.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus