Sheila agressée par «3 mecs avec des barres de fer»: ses confidences sur son calvaire

Sheila a fait des révélations sur l’agression qu’elle a subie par « 3 mecs avec des barres de fer ».

Sur le plateau de Sud Radio ce mardi 26 avril, Sheila a confié avoir été victime d’agression. Il s’agit pour elle d’une expérience particulièrement traumatisante à cause des séquelles qui sont toujours vivaces.

« Je me suis retrouvée encerclée de trois mecs munis de barres de fer à 11 heures du matin chez moi. Ils m’ont jetée par terre et m’ont cassée la main, mais il n’y avait rien chez moi”, a-t-elle confié.

“J’avais un voisin qui m’a entendue parce que j’ai hurlé et quand je hurle, ça fait du bruit. Il est arrivé, il avait un malinois donc ils sont immédiatement partis. Ils sont restés deux, trois minutes. »

A l’en croire, les trois hommes n’étaient pas venus par hasard, ils savaient bien qu’il s’agissait de Sheila. La chanteuse du titre « Spacer » a également révélé que son fils Ludovic Chancel, décédé à l’âge de 42 ans d’une overdose en 2017, a été aussi agressé quand il avait 28 ans.

Le drame s’était produit dans la nuit du 29 au 30 septembre 2003 par quatre individus. Gala rappelle que les agresseurs l’avaient alors chargé de force dans une voiture, boulevard Sébastopol à Paris, avant de le relâcher dans la nuit, à proximité de son domicile dans le 16e arrondissement.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus