Super Ligue: Liverpool perd un sponsor (photo)

Alors que Liverpool s’est déjà retiré de la Super Ligue, Tribus, sponsor du club anglais depuis quelques mois, a mis un terme à son partenariat avec les Reds. Pour la marque de montres de luxe suisse, le club anglais a bafoué ses valeurs.

Le projet de la Super Ligue commence déjà à faire des casses, même après avoir été annulé, seulement 48h après l’annonce officielle de sa création. La marque de montres de luxe suisse, Tribus, partenaire de Liverpool (déjà sorti de la Super Ligue), a mis un terme à sa collaboration avec le club anglais.

« Nos valeurs sont au premier plan de tout ce que nous faisons, c’est pourquoi nous allons nous retirer de ce partenariat. Le football appartient aux fans et nous unit tous; il n’a jamais été prévu qu’il ne doit profiter qu’à quelques-uns », s’est justifié Tribus sur son site officiel.

Le message de Tribus:

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus