The Voice Afrique Francophone: le Bénin en finale avec Carina Sen et Gyovanni Houessou

Le Bénin sera présent à la finale The Voice Afrique Francophone (saison 3). Carina Sen et Gyovanni Houessou, représentants, ont validé ce samedi 24 avril 2021, leurs tickets pour la finale.

A l’issue de la phase des demi-finales, deux Béninois sont retenus pour continuer l’aventure avec la saison de The Voice Afrique Francophone. Il s’agit de Carina Sen et Gyovanni Houessou. Dernière candidate à prester au cours de la soirée, Carina Sen a séduit le public à travers le titre « MICKA » de TEEYAH. Quant à Gyovanni, il a interprété la chanson « MONVULA » de NATHI.

Mathilde Toussaint, qui représentait aussi le Bénin dans cette compétition, n’a malheureusement pas franchi l’étape des demi-finales comme Carina et Gyovanni. Tous les trois candidats ont bénéficié du soutien du gouvernement, en particulier du Ministre du Tourisme, de la Culture et des Arts, Babalola Jean Michel Hervé Abimbola.

« Je suis bien partie pour représenter le Bénin », Carina Sen après sa qualification pour les demi-finales

Reçue sur l’émission « L’Invité de BENIN WEB TV » en juin 2020, Carina Sen confiait déjà qu’elle était prête pour représenter le Bénin dans la suite de la compétition. Confiante et déterminée, elle vient, par sa qualification pour la finale, de se rapprocher un peu plus de son objectif qui est de rempoter la saison de The Voice Afrique Francophone.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus