Togo: Claude Le Roy, le sélectionneur national des Eperviers, a démissionné


Claude Le Roy, le sélectionneur national des Eperviers du Togo, a annoncé lundi 12 avril 2021, sur Canal + qu’il quittait son poste qu’il occupait depuis cinq ans.

En poste depuis avril 2016, Claude Le Roy va quitter le banc de la sélection togolaise. Le sélectionneur français l’a dit ce lundi soir sur Canal + Afrique. Après son nouvel échec à qualifier les Éperviers pour la phase finale de la CAN, le sort du technicien de 73 ans semblait scellé, mais aucune communication officielle n’était venue confirmer les rumeurs insistantes.

Un ouf de soulagement !

Claude Le Roy a passé 5 années chaotiques à la tête de la sélection togolaise avec 9 victoires, 12 matchs nuls et 14 défaites en 35 matches. Son successeur aura pour première mission d’entamer la préparation pour le début des éliminatoires de la Coupe du monde 2022, en juin prochain. Le Togo figure dans le groupe H des qualifications aux côtés du Sénégal, du Congo et de la Namibie.



Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus