Tottenham: José Mourinho réagit à son licenciement

L’entraineur de Tottenham, José Mourinho, a réagi à l’annonce de son limogeage, officialisé ce lundi par le club londonien.

C’est officiel depuis ce lundi matin. José Mourinho n’est plus entraîneur de Tottenham. Le technicien portugais a été remercié après 17 mois passés sur le banc des Spurs. La raison? Son bilan médiocre à la tête des Londoniens où il n’a remporté aucun titre.

Interrogé à son domicile par les journalistes de Sky Sports, le « Special one » a confirmé la nouvelle mais se dit déjà prêt pour une nouvelle aventure. « Je n’ai pas besoin de pause, je suis toujours dans le football », a-t-il lancé sans répondre à la question de savoir si son licenciement est perçu comme injuste de sa part.

« Le club peut aujourd’hui annoncer que Jose Mourinho et son staff technique, Joao Sacramento, Nuno Santos, Carlos Lalin et Giovanni Cerra, ont été relevés de leurs fonctions. », annonçait le club présidé par Daniel Levy ce lundi matin, officialisant la séparation avec le tacticien lusitanien.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus