Un jeune britannique joue à la loterie et remporte un bolide: sa joie n’a pas duré 24H

Un jeune homme de 27 ans a joué à la loterie et a gagné un véhicule de sport après une compétition. Son plaisir a duré moins de 24 h.

Griffiths est un jeune britannique qui a décidé de jouer à la loterie britannique « Dream Car Giveaways » dans l’espoir de devenir propriétaire de la voiture de ses rêves. Véritable coup de chance, le jeune homme est rentré chez lui avec « une Mitsubishi Lancer Evo IX » a publié Sudinfo. C’est un véhicule que les fanatiques de la série à succès « Fast and Furious » connaissent bien.

Malheureusement, cette belle victoire ne dure longtemps. Quelques heures après avoir pris possession de son gain, « le conducteur a crashé son tout nouveau bolide » a relayé la presse locale. Griffiths trop excité fait un grand choc. A quelques mètres de sa maison, il cogne par inadvertance un mur.

Déboussolé par la situation, il assume son immaturité : « C’est de ma faute, je me suis blessé dans cet accident et je dois en accepter les conséquences. Heureusement, mon passager n’a pas été blessé. La voiture est remplaçable, mais certaines choses ne le sont pas ».

Les forces de l’ordre ont pris des photos du véhicule qu’ils ont publié  après l’accident. La plupart des internautes ont affirmé que Griffiths « était en état d’ébriété et pas en règle ».  Mais le jeune homme a démenti. « J’ai dû souffler et j’ai subi un test de dépistage de drogue. Les papiers étaient également tous en ordre ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus