Bénin: quatre (04) présumés braqueurs interpellés suite à une opération à Nikki
Le Mercredi 17 Mars 2021, des malfrats ont perpétré un braquage dans la Commune de Nikki, précisément sur la route inter-Etat, Bohicon-Nikki, à la hauteur de la localité de Goté.
Alertés, les éléments de la police républicaine ont lancé une course-poursuite pour mettre le grappin sur les présumés braqueurs qui sont au nombre de quatre (04), a rapporté Frissons Radio.
A Lire aussi: Dossier terrorisme: les représentations diplomatiques au Bénin invitées à rendre visite à Reckya Madougou
La promptitude et le professionnalisme des forces de l’ordre ont payé et trois des présumés braqueurs ont été interceptés à Koussoukou. Le quatrième malfrat n’est pas allé plus loin. Il a été finalement arrêté à Goho, à l’entrée de la ville historique d’Abomey.
A la suite d’une plainte à la police républicaine pour braquage dans la commune de Nikki, département du Borgou, quatre (04) personnes ont été interpellées ce mercredi 17 mars. Selon les informations de Frissons Radio, l’incident s’est produit sur la route inter-Etat, à hauteur du village de Goté. Après les interventions des éléments de la police républicaine, trois (03) de ces présumés malfrats ont été arrêtés et le dernier à Goho.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.