Bénin: le concours d’entrée aux Lycées Militaires prévu pour le lundi 17 Août 2020

Le concours d’admission aux lycées militaires, session 2020, aura lieu le lundi 17 Août 2020. Le Prytanée militaire de Bembèrèkè et le Lycée militaire de jeunes filles de Natitingou sont concernés par ce concours ouvert aux 100 premiers de chaque année au CEP 2020.

Par un communiqué en date du 04 Août 2020, le contre-amiral, Patrick Jean-Baptiste Aho, chef d’état-major général des forces armées béninoises, a informé les parents d’élèves admis au CEP 2020 que le concours d’admission au Prytanée militaire de Bembèrèkè et au Lycée militaire de jeunes filles de Natitingou se tiendra le lundi 17 Août. La composition se déroulera dans les centres d’examen installés dans les écoles urbaines centres des douze (12) départements, sur toute l’étendue du territoire.

La liste des candidats autorisés à composer est déjà disponible et peut être consultée dans les Directions départementales des enseignements primaire et maternel. Elle est aussi disponible dans les directions départementales de la police républicaine.

Dans son communiqué, le chef d’état major général a invité les candidats à se munir d’une carte d’identité nationale ou scolaire le jour de la composition.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus