Bénin: une domestique de 25 ans enceinte d’un enfant de 14 ans

A Abomey-Calavi, un jeune garçon de 14 ans désigné auteur d’une grossesse portée par une jeune dame de 25 ans. Un fait insolite qui a laissé tout le voisinage perplexe.

La scène se produit à Womey, dans la commune d’Abomey-Calavi. Un jeune garçon de 14 ans, orphelin de père, désormais futur papa, selon la domestique de sa mère. Selon les faits rapportés par DBNEWS, la domestique a initié depuis fort longtemps le jeune garçon à des séances de jambe en l’air, en l’absence de sa mère.

A lire aussi : Bénin: une dizaine de grossesses non désirées enregistrée au CEG Gbèdégbé en 2020

Cette histoire dure depuis environ trois ans. Et comme on le dit, tous les jours pour le voleur, un jour pour le propriétaire. La mère du jeune garçon, commerçante, exerçant dans un marché de la place, pour des raisons de santé, a été contrainte de rester à la maison pour un moment, une situation inhabituelle qui va mettre à nu les pratiques de la jeune domestique.

Comment le pot aux roses a été découvert ?

Souffrante, la mère du petit garçon était en permanence présente à la maison pendant une semaine. C’est grâce à cette absence prolongée au marché, qu’elle va constater des signes suspects chez sa domestique. Pour confirmer ou dissiper ses doutes, elle a décidé de la faire examiner.

L’examen médical a révélé que la domestique était enceinte. Une grossesse qui a déjà trois mois. Jusque-là, la maîtresse de la maison était loin de penser que son fils de 14 ans en était l’auteur. La domestique a été soumise à un interrogatoire rude pour dévoiler l’auteur de sa grossesse.

A lire aussi : Bénin: le gouvernement interpellé sur les cas de grossesses en milieu scolaire

Face aux questions de sa patronne, elle n’a pas hésité à confier que l’auteur de sa grossesse est bien le jeune garçon de 14 ans. Incroyable ! Mais elle signe et persiste que le fils de sa patronne est bel et bien le père de l’enfant qu’elle porte. Sous le choc, la dame convoque une réunion familiale dont l’issue n’est pas encore connue.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus