Dossier détournement à la SONEB: David Babalola clame son innocence et dénonce un montage

David Babalola, directeur général de la société nationale de l’eau du Bénin (soneb) est actuellement au tribunal de première instance de première classe dans le dossier de détournement de fonds dans lequel son nom a été cité.

Devant le juge, David Babalola a plaidé non coupable pour les faits qui lui sont reprochés. À en croire le directeur général de la soneb; il serait victime d’une tromperie de la part des ses collaborateurs qui seraient à l’origine des déboires qu’il subit actuellement.

Il parle d’un grotesque montage ourdit contre sa personne dans l’intention de l’humilier et de porter atteinte à son honorabilité. L’audience est actuellement suspendue par le président. Le verdict pourrait tomber à la reprise. Affaire à suivre donc.

5 comments

comments user
Azanhouan

Peut-il doigter le ou les collaborateurs qu’il soupçonne de l’avoir piégé pour l’humilier ? Non c’est trop facile l’argument que tu avances

    comments user
    Léon

    Au lieu de passer aux aveux et remboursé les millions, il préfère jouer à la victime

comments user
Zinsou DEDONOUGBO

c’est trop facile d’accuser les autres. a-t-il fait verser la TVA qui devrait être versée au trésor ?
qu’en a-t-il fait jusqu’à la découverte par le contrôle ?
il n’est pas aussi ignorant. le maximum de la peine applicable lui doit être requise.

comments user
Léon

C’est la saison des  » c’est un montage » blablabla, s’il croit que ainsi qu’il pourra se tiré d’affaire, il a tiré à terre

comments user
Léon

C’est des blablabla,