Législatives 2019 : Malick Gomina dévoile ses ambitions

Les choses se précisent de plus en plus dans la 13ème circonscription électorale. Malick Gomina, Directeur Général du Groupe de Presse  » Fraternité  », se positionne sur la ligne de départ, pour le compte des élections législatives de 2019.

L’annonce a été faite par lui même , ce week-end lors d’une tournée dans la 13ème circonscription dans le cadre de la fête de la GAANI. Il a donc saisi cette occasion , où plusieurs cadres et responsables politiques de la localité se sont réunis. À l’en croire , c’est une réponse à l’appel de la jeunesse, qu’il compte représenter dignement à l’Assemblée Nationale.

C’est pourquoi , il a par la même occasion sollicité le soutien massif de la jeunesse, ceci lui permettra de disposer à l’issue des élections, de l’arme nécessaire pour agir dans leur intérêt. Plus de doute donc, Malick Gomina sera candidat pour les élections législatives de 2019.

2 comments

comments user
Gnon

Tout le tapage fait par le gouvernement pour l’expulsion du DG mtn et la menace de retrait de licence on est où? J’espère que malick ne vient pad se rallier à ce réseau de ventilateur

comments user
lamidi Chabi

Ce mr va t il vraiment au parlement pour l intérêt de la jeunesse ou pour ses intérêts et celui de la rupture pour compléter le nombre des députés modificateurs?On les a vus ici dans leur position au temps de Yayi boni.