Côte d’Ivoire : le Chef d’état-major général des armées dépouillé

Le Chef d’état-major général des armées (CEMAG) aurait été victime de vol dans l’après-midi du jeudi 4 janvier 2018 à Adjamé, dans les environs de l’église St Michel, comme le rapporte le confrère Soir info.

Parti faire des emplettes à cet endroit réputé pour ses nombreux magasins, l’autorité militaire se serait vu subtiliser des objets personnels à l’intérieur de sa voiture garée devant un magasin, assure le quotidien abidjanais.

Oubliant de verrouiller ses portières, le Cema aurait facilité la tâche aux quidams qui n’ont pas eu de difficultés à s’introduire dans ledit véhicule et faire mains basse sur les deux téléphones portables ainsi que le portefeuille de la victime contenant de l’argent, dont le montant n’a pas été précisé.

De retour de ses courses, l’autorité militaire qui aurait eu la désagréable surprise de constater l’absence de ses objets personnels aurait alerté la police qui aurait procédé au constat d’usage avant d’ouvrir une enquête pour mettre la main sur ces indélicats individus.

Source APRNEWS

3 comments

comments user
Azanhouan

Quelle imprudence de la part d’une si haute autorité militaire On dit en langage militaire « il a fait le con »

    comments user
    Koria

    C’est trop facile. Il est toujours accompagné de gardes du corps . Un d’entre eux pouvait rester auprès de la voiture .

comments user
Koria

C’est trop facile. Il est toujours accompagné de gardes du corps . Un d’entre eux pouvait rester auprès de la voiture .