Lutte anti impérialiste : Kemi Seba en tournée en Guadeloupe dès le 07 février 2018

Le Président de l’Ong Urgences Panafricanistes et initiateur du Front anti cfa, Kemi Seba, entame dès le 07 février 2018, une tournée anti impérialiste en Guadeloupe.

Placée sous le thème : « Pourquoi la souveraineté est l’enjeu politique de ce siècle », cette tournée de Kemi Seba s’inscrit, selon les initiateurs, dans la dynamique de lutte idéologique des peuples d’Afrique et des Antilles contre les esclavagistes modernes que sont les membres de l’oligarchie Capitaliste.

L’image contient peut-être : 1 personne, texte

[su_heading size= »17″]Lire aussi : « pays de merde »: la cinglante réplique de Kemi Seba à Donald Trump [/su_heading]

Partisan de  l’alliance des peuples acquis à la tradition primordiale pour amplifier la révolution du mouvement panafricaniste, Kemi Seba avait été reçu à Moscou le 13 décembre 2017 par Alexandre Douguine, le plus influent idéologue du président Russe, Vladimir Poutine. Pour Kemi Seba, loin d’être un rendez-vous de cooptation, cette rencontre était une étape importante du parcours politique du mouvement panafricain ces dernières années, qui, sans doute, aura une influence décisive dans le combat pour la souveraineté des peuples d’Afrique et des Antilles.

[su_heading size= »17″]Lire aussi : Russie : Kemi Seba reçu par Alexandre Douguine, l’idéologue de Vladimir Poutine [/su_heading]

[su_quote cite= »avait expliqué Kemi Seba à l’issue de sa rencontre avec Alexandre Douguine. »]« Il ne s’agissait pas d’un rendez-vous de cooptation car personne sur cette terre n’est capable de nous imposer un agenda… L’échange avec Alexandre Douguine, le théoricien et conseiller politique le plus important de Russie, a porté sur la métaphysique et la géopolitique. On y a partagé nos vues sur le fait que ni le communisme, ni le libéralisme, ni le nationalisme ne pourront apporter le salut à nos peuples respectifs » [/su_quote]

You May Have Missed