Barthélémy Kassa: « C’est une vaine polémique qui s’alimente sur ma démission des FCBE »

Benin web TV

En tournée à Materi , le député élu sur la liste des Forces cauris pour un Bénin émergent (FCBE), Barthélémy Kassa, a entretenu ses mandants sur les actions du régime Talon et surtout sur sa démission des FCBE.

Pour l’honorable Barthélémy Kassa, la polémique qui a suivi sa démission des Forces Cauris pour un Bénin Émergent (FCBE) n’a pas sa raison d’être.

[su_heading size= »17″]A (re) lire aussi : Barthélemy Kassa: « ici à Materi, c’est Patrice Talon ou personne » [/su_heading]

Il explique ce changement de veste par le fait que ses militants aient toujours suivi les hommes de développement et Yayi Boni en était un pour eux. « c’est pour quoi quand il disait à gauche on allait à gauche , quand il disait à droite on allait à droite. »

Il parait assez claire donc, suivant ses propos, qu’aujourd’hui c’est le Président Patrice Talon qui est le moteur du développement du Bénin et le modèle économique proposé par le chantre du nouveau départ est le meilleur que ce qu’a connu le Bénin depuis son accession à la souveraineté internationale .

[su_heading size= »17″]A (re) lire aussi : Bénin : Barthélemy Kassa bientôt rattrapé par le dossier PPEA2 [/su_heading]

Pour Barthélémy Kassa, Les FCBE sont déjà au bout de l’éclatement et il vaut mieux quitter la barque tant qu’il est encore temps.

 

5 comments

comments user
Abdoul

C’est un animale cette homme celà ne vas pas innocenté taux ou tard l’histoire va le rattrapé

comments user
Prosperk

Mais Grand Frère Kassa, quel model d’homme politique tu nous offres à la fin? Nous tes frères de l’Atacora?????!!!

comments user
Abdoulaye Nazif

Mr Barthélemy Kassa vous aviez fais un mauvais choix de quitter la FCBE pour rejoindre ce voleur assassin de Patrice Talon qui cherche à détruire le Bénin. mais Talon finira par ce détruit lui même

    comments user
    Momo

    Voilà! J’ai l’impression que la meilleure des éducations que nous avons reçues et que nous répercutons sur les générations à venir c’est celle de l’insulte!

comments user
afidji Rachidi

Le seul mot que jatribu à kassa il est un ingrat il suit s’est propre intérêt