Dossier faux actes à la Mairie de Porto Novo: Tous les mis en cause recouvrent leur liberté

Le dossier d’établissement de faux actes à la Mairie de Porto Novo a connu une évolution dans la nuit de ce jeudi 08 Février 2018.

Le procureur de première instance de première classe de Porto Novo a prononcé hier une mise sous contrôle judiciaire des différentes personnes impliquées dans ce dossier qui défraie la chronique depuis la semaine passée.

[su_heading size= »17″]A (re) lire aussi: Bénin: Présenté hier au procureur, le SG Noutaï maintenu en garde à vue [/su_heading]

Ainsi, le secrétaire général de la Mairie de Porto Novo, Jules Noutaï et les autres personnes interpellées dans ce dossier ont recouvré leur liberté après plusieurs jours de garde à vue. Mais ils sont désormais placés sous contrôle judiciaire et interdit de voyage en attendant que le dossier ne soit vidé.

Pour rappel, Jules Noutaï, secrétaire général de la Mairie de Porto Novo aurait apposé sa signature sur des faux actes administratifs.

Interpellé et présenté au Procureur, il sera gardé à vue pour la poursuite de l’enquête. Selon les premiers éléments de l’audition qui a eu lieu à la mairie de Porto Novo, il ne serait pas seul dans le coup et aurait pour complice le sieur David Hounkponou resté jusque-là introuvable.

1 commentaire

comments user
AGOLI-AGBO Baudouin

Il faut que le gouvernement servi fortement même car il prennent les fonds publics comme leur patrimoines