Fusillade aux USA : « il faut répondre à la haine par l’amour », dixit Donal Trump
Le Président américain, Donald Truump s’est exprimé sur le drame qui a eu lieu ce mercredi 14 février en Floride où un jeune a ouvert le feu sur les lycéens faisant dix-sept (17) morts et des blessés.
Dans un message de condoléances adressé aux différentes familles éplorées, le Président Trump s’est plus comporté en « un homme de Dieu » avec un message plus religieux contrairement aux discours habituels.
[su_heading size= »17″]A (re) lire aussi : Etats Unis: la nature dévoile un des plus grands secrets de Donald Trump [/su_heading]
Tout en rassurant les Américains sur ce que son administration s’efforce pour que cette forme de criminalité diminue dans les états, Donal Trump a invité ses concitoyens qu’il n’est pas bienséant de répondre du tic au tac.
« Il faut répondre à la haine par l’amour, à la brutalité par la douceur car ne pas le faire constitue un échec et un grade donné à ces gens qui s’adonnent à des actes du genre », a vivement exhorté Donald Trump lors de sa sortie ce jeudi 15 février 2018 suite à cette fusillade dans l’état de Floride.
Le Président américain a par ailleurs promis se rendre sur les lieux de la fusillades en Floride en signe d’attachement à la valeur de la vie humaine et au principe selon lequel aucun élève américain ne devrait s’inquiéter en se rendant à l’école.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.