Bénin – crimes rituels et crapuleux: le gouvernement Talon donne de la voix ce jour

Le gouvernement va enfin rompre le silence ce jour mardi 27 mars 2018 sur les crimes rituels, les sacrifices humains et les crimes crapuleux qui ébranlent la quiétude du pays depuis un moment. Ce serait à travers une conférence de presse annoncée pour se tenir ce jour.

Cette sortie médiatique du gouvernement se fera par l’entremise du ministre de l’intérieur et de la sécurité publique, Sacca Lafia et son collègue de la justice et de la législative, Joseph Djogbénou. Une sortie qui fera suite à celle effectuée par procureur de la République à travers son premier substitut sur le même sujet.

[su_heading size= »17″]A (re) lire aussi : Modeste Toboula : « nous allons lancer une guerre farouche contre la cybercriminalité »[/su_heading]

au cours de leur sortie, le ministre Joseph Djogbénou et Sacca Lafia vont rassurer la population sur les dispositions que le gouvernement est entrain de prendre pour assurer la sécurité des béninoises et des béninois par rapport à ces crimes crapuleux dont ils sont victimes de la part de certains « divorcés sociaux ». Le gouvernement saisira aussi l’occasion pour rassurer l’opinion nationale qu’il n’a jamais été insensible aux actes macabres que posent certains divorcés sociaux;

cette sortie annoncée du gouvernement est sans nul doute la preuve que la guerre qui a été déclenchée contre les cybercriminels et leurs acolytes est une guerre qui n’aura de fin que lorsque ces jeunes qui s’adonnent à cette activité changeront de voie.