Bénin: fatiguée des épreuves de la vie, une dame se jette dans un puits son bébé au dos

Son acte a suscité émoi et consternation de la part des voisins et les gens de la localité. Âgée d’environs 25 ans et mère d’un bébé d’un mois à peine, la jeune togolaise résidant à Toviklin a décidé, ce jeudi 19 Avril 2018, d’abréger son pèlerinage terrestre en se donnant la mort.

C’est à l’étonnement des témoins de la scène que la jeune dame, fatiguée de cette vie qui ne lui réserve que des difficultés et des souffrances à n’en point finir, s’est précipitée dans le puits son bébé d’un mois au dos.

[su_heading size= »17″]A (re) lire aussi : Bénin – drame : un pêcheur perd la vie suite à un braquage marin [/su_heading]

Avant même que les voisins ne se rendent compte de ce qui se projetait, la jeune dame et son bébé  étaient déjà au fond du puits à l’étonnement de tous. Les sapeurs pompiers appelés, se sont dépêchés sur les lieux pour tenter de sauver les deux vies.

Après quelques temps de fouille, les sapeurs pompiers ont pu finalement retirer du puits, le corps inanimé de la dame. Des fouilles supplémentaires ont été exécutées sans succès. Le corps du bébé n’a pu être retrouvé avant la tombée de la nuit.

L’équipe de secours a dû se résoudre d’abandonner la fouille pour la reprendre ce jour, vendredi 20 Avril 2018 dans l’espoir de retrouver le corps de l’âme innocent dont la génitrice n’a pas requis l’avis avant d’organiser le suicide collectif.

1 commentaire

comments user
TODJINOU Moussa Edgard

C’est pathétique, prions Dieu de lui pardonner.