Bénin – Cotonou : des cascadeurs amateurs arrêtés par la police (Vidéo)

La police républicaine a mis la main sur cinq individus auteurs de conduite en cascade sur le tronçon de la « plage Erevan ». Comme à leur habitude, ils étaient encore à l’oeuvre ce dimanche 13 mai 2018 quand les fonctionnaires de la police républicaine du 12ème arrondissement ont surgi pour les interpeller. Il faut rappeler que leurs motos, au nombre de sept ont été également arraisonnées.

Communément appelé « zéwé », cette pratique consiste à conduire en sens interdit avec des gestes mettant en mal la sécurité des autres usagers de la route. Les auteurs munis généralement de motos « Dayang » prennent d’assaut les dimanches soirs, la voie menant à la plage « Erevan », pour commettre leur forfait tel que décrit dans la vidéo ci-dessous.

 

2 comments

comments user
Azanhouan

D’où viennent-ils ces délinquants? Ont-ils des parents en vie qui les ont éduqués ou simplement de petits voyous drogués de zongo?

comments user
Aboudoul

C’EST LA ON A BESOINS VRAIMENT DE NOTRE POLICE ET DE NOTRE JUSTICES POUR MAÎTRE ORE D’ETAT DE NUIT CEST GROS VOYOUS DE LA CITÉ