Bénin : le bureau de l’unamab reçu au cabinet du président Ousmane Batoko
Le bureau de l’union nationale des magistrats du Bénin (unamab) présidé par son président Marc Robert Dadaglo a été reçu ce jour au cabinet de monsieur Ousmane Batoko, président de la cour suprême.
Le déplacement du nouveau bureau de l’union nationale des magistrats du Bénin (unamab) permet au président Marc Robert Dadaglo de présenter les membres de son nouveau bureau au président de la plus haute institution judiciaire du pays.
[su_heading size= »17″]A lire aussi : Bénin : voici la composition de la nouvelle équipe de l’unamab (liste complète du bureau) [/su_heading]
« Le président de la Cour suprême est au sommet de la hiérarchie judiciaire, il est normal qu’après le renouvellement du bureau dirigeant des magistrats, qu’on lui présente les nouveaux membres de ce bureau » a affirmé Marc Robert Dadaglo à la sortie de l’audience.
Le nouveau bureau de I’union nationale des magistrats du Bénin (unamab) fut installé le Lundi 5 Mars 2018 à l’issue d’une élection organisée lors de l’assemblée générale. Ce nouveau bureau est présidé par Marc Robert Dadaglo qui vient remplacer Michel Adjaka qui a cumulé deux mandats à la tête de l’organisation.
[su_heading size= »17″]A lire aussi : Bénin : l’Unamab suspend sa motion de grève [/su_heading]
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.