Bénin: présence suspecte d’un présumé terroriste sur le territoire national
A travers un message porté en date à Cotonou du 28 Mai 2018 et signé du directeur général de la police républicaine, Nazaire Hounnonkpè, il est signalé la présence sur le territoire d’un nommé Kaanich Hachem, un terroriste adepte de l’idéologie salafiste.
Ledit message porté de la direction de la police républicaine est adressé au directeur du renseignement territorial, au directeur de l’émigration, immigration, à tous les directeurs départementaux de la police républicaine pour prendre des dispositions idoines dès réception du message porté en vue de faire recouper, par leurs services compétents, la présence de l’individu ci-dessus mentionné et en vue de le repérer et de surveiller ses activités.
Le directeur général de la police républicaine, demande à tous ces services compétents de lui rendre de toutes les diligences effectuées dans ce sens.
« J’accorde du prix à l’exécution correcte et diligente de ces instructions » pouvait-on lire dans le message porté du premier responsable de la police républicaine.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.