Carnet noir: Me Joseph Djogbénou présente ses condoléances à la famille de Géronime Tokpo

Géronime Tokpo, précédemment Présidente de la Fédération des associations des personnes handicapées du Bénin n’est plus. Elle a tiré sa révérence ce jeudi à l’hôpital Saint Jean de Cotonou en voulant donner la vie.

Très touché par cette disparition de son ancienne étudiante, l’actuel Président de la Cour constitutionnelle s’est rendu ce samedi 16 juin 2018 au domicile de la famille éplorée. Me Joseph Djogbénou y était pour présenter ses condoléances et manifester ses sentiments de sympathie et de compassion à la famille de la défunte.

Ravis de la démarche de l’ancien Garde des Sceaux, les membres de la famille ont dit toute leur gratitude à l’endroit de l’homme. Signalons que cette disparition est une grosse perte pour le Bénin en général et pour les personnes en situation du handicap en particulier.

2 comments

comments user
SEGNI

Elle avait été son étudiante et sa filleule qu’il avait défendue contre l’Etat lorsque cette dernière avait vu son dossier au concours à la fonction publique rejeté. Paix à l’âme de la défunte!

    comments user
    Val

    La précision était nécessaire, donc c’est à titre privé que le geste a été fait. Merci