Bénin – Godomey: Léon Christian Kpobli élu remplaçant de Germain Cadja-Dodo

La gestion par intérim de l’arrondissement de Godomey va désormais prendre fin. Suite à la révocation de l’ex Chef d’arrondissement (CA), le maire de la commune d’Abomey-Calavi a convoqué ce lundi 23 juillet 2018, une séance pour l’élection du nouveau CA. A l’issue du vote, les conseillers présents ont accordé à l’unanimité leur confiance au nouveau patron de l’arrondissement de Godomey.

Léon Christian Kpobli est officiellement élu Chef d’arrondissement de Godomey. En effet, unique candidat dans le cadre de l’élection en vue du remplacement de Germain Cadja-Dodo, il a eu la totalité des suffrages exprimés. Ainsi, les 31 conseillers présents et les 06 autres qui ont voté par procuration, ont porté leur choix sur lui.

Désigné CA par intérim suite à al révocation de Germain Cadja-Dodo, Léon Christian Kpobli vient ainsi d’être confirmé à son poste. Il a désormais la lourde tâche de conduire les destinées de l’arrondissement jusqu’aux prochaines élections.

[su_heading size= »17″] À lire aussi : Bénin – Arrondissement de Godomey : qui va succéder à Germain Cadja Dodo ?[/su_heading]

Pour rappel, son prédécesseur a été officiellement révoqué le 09 juillet 2018 par l’autorité préfectorale. Selon les raisons évoquées par cette dernière, le mis en cause serait coupable de mauvaise gestion et de malversations financières.