Le message de Melania Trump à la première dame du Kenya, Margaret Kenyatta

Yodé et Siro, artistes chanteurs ivoiriens @ Maya

Le président américain, Donald Trump, et la première dame, Melania Trump, ont accueilli lundi le président du Kenya et son épouse à la Maison-Blanche. Les deux présidents ont discuté de questions relatives au commerce et à la sécurité. Le président Uhuru a également assisté à la signature de deux accords qui permettront à deux entreprises américaines d’investir 238 millions de dollars de projets au Kenya, exhortant le gouvernement américain à faciliter les opérations des entreprises américaines en Afrique.

La première dame, Margaret Kenyatta, et son homologue, Melania Trump, ont passé l’après-midi ensemble dans la salle de réception diplomatique de l’aile ouest de la Maison-Blanche. Les deux femmes ont discuté de leurs objectifs et initiatives communes dans l’intérêt des enfants. La campagne Beyound Zero de Margaret Kenyatta et la campagne Be Best de Melania Trump visent toutes deux à améliorer les amours des enfants.

Melania a tweeté à propos de leur réunion, exprimant son plaisir à rencontrer Margaret et à discuter de leurs préoccupations communes. « Ce fut un plaisir d’avoir la première dame du Kénya à la maison blanche aujourd’hui. J’ai aimé apprendre à propos de @BeyondZeroKenya et discuter de nos préoccupations communes pour le bien-être des enfants ». A déclaré Melania qui devrait se rendre en Afrique en octobre.