Jason James Richter, alias Jesse dans « Sauvez Willy » arrêté pour violence conjugale
25 ans après la sortie du film culte, l’acteur de 38 ans, Jason James Richter alias Jesse, le héros de Sauvez Willy est accusé de violences conjugales par sa compagne.
Révélé par le film «Sauvez Willy» en 1993, Jason James Richter a été arrêté pour des faits de violence conjugale par la police lundi 22 octobre 2018 à San Fernando en Californie. Il a passé deux nuits en prison avant d’être relâché ce mercredi. Le média américain TMZ rapporte que Jason et sa compagne ont eu une dispute lundi soir à leur domicile où, Jaloux d’un collègue, l’acteur de 38 ans l’a accusé d’infidélité avant de quitter les lieux. Revenu alors que sa compagne se cachait dans la chambre, Jason a cassé la porte pour la traîner de force dans le salon où il l’a tenue violemment par les poignets.
C’est dans la soirée, aux alentours de 19h, que la police a dû intervenir auprès du comédien. La présumée victime a ensuite déposé plainte au commissariat pour violences domestiques. Même si la plaignante ne présente pas de marque visible de ses actes, Jason James Richter encourt un an de prison pour agression sans blessure et pour vandalisme (la destruction de la porte).
https://www.instagram.com/p/Bnwd85vl2-M/?utm_source=ig_embed
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.