Justin Bieber détruit par l’entrée en clinique psychiatrique de son ex Selena Gomez

Le chanteur Justin Bieber est dévasté après l’entrée en clinique psychiatrique de son ex-fiancée Selena Gomez.

Hospitalisée à deux reprises au cours des dernières semaines en raison d’un faible nombre de globules blancs (souvent due à une greffe de rein), Selena Gomez est internée dans un centre psychiatrique depuis le jeudi 11 octobre 2018. Quelques heures après l’annonce de l’hospitalisation de son ex-copine, Justin Bieber a été aperçu en pleurs dans sa voiture. Une situation aussitôt liée au mauvais état de santé de Selena Gomez.

[su_heading size= »17″ align= »left »]A lire aussi: Selena Gomez: Justin Bieber impliqué dans ses traumatismes psychiatriques [/su_heading]

Le constat est visible, dans son véhicule, Justin Bieber avait une mine épouvantable. En plus d’avoir l’air triste depuis plus de 24 heures, il a à nouveau pleuré sur l’épaule d’un ami, le lendemain avant de passer toute la journée seul. Selon une source proche du chanteur, il aurait même fait une randonnée en solo pour s’évader et décompresser. « Selena occupe une place toute particulière dans son cœur », assure la source avant d’ajouter: « Justin a passé la majeure partie de la journée seul.  A l’église, il était énervé et ses amis l’ont réconforté ». Aussi poursuit-il: « Il veut ce qu’il y a de mieux pour Selena. Quand ils se sont remis ensemble, il s’est rendu compte à quel point ses problèmes de santé étaient graves ».

Selena Gomez va mieux de son côté. Elle est actuellement soutenue par ses amis et sa famille qui l’encouragent à continuer son traitement dans une clinique psychiatrique.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".