Le béninois Sem Djeguédé crée un réseau social multilingue
Le béninois, Sem Djeguede a crée un réseau social multilingue avec traduction instantanée. Il s’agit d’un logiciel qui met en contact, les utilisateurs quels que soient leur langue et leur pays.
Sem Djeguede a créé un réseau social multilingue permettant à toute personne de communiquer avec une autre personne, quelle que soit sa langue. La spécificité de ce réseau social est qu’il met à bas la barrière de la langue. Selon, l’auteur, c’est comme si on regroupait Whatsapp, Google traduction et LinkedIn en une seule application mobile. En plus d’être compatible avec les smartphones qui fonctionnent sous la version androïde 4.0, multilingue est une bonne alternative à un interprète, qui peut coûter très cher.
A travers ce réseau, Sem Djeguede répertorie deux arguments de poids du point de vue mondial (les voyages et les rencontres). Il s’agira donc de régler le problème de ceux qui, lors de leur voyage se retrouvent dans des situations où ils aimeraient interagir avec les personnes locales mais ne le peuvent pas car ils ne parlent pas la même langue.
«INTERIM supprime les barrières de la langue. C’est un réseau social doté d’une messagerie instantanée avec une traduction en temps réel. Avec INTERIM, vous pouvez communiquer facilement dans une langue A avec quelqu’un qui ne parle que la langue B avec une compréhension parfaite» a expliqué l’auteur pour qui, le réseaux apparaît comme une solution miracle.
Pour l’heure, l’application est gratuite et disponible dans deux langues : Français et Anglais.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.