Le rappeur 50 cent se moque de la chanteuse Ashanti sur instagram
Pour n’avoir que vendu 24 places de concert, le rappeur 50 cent tacle la chanteuse Ashanti dans l’un de ses posts sur son compte instagram.
Le weekend dernier, un concert d’Ashanti a été annulé à cause du très faibles taux de ventes. En effet, l’artiste n’a vendu que 24 billets sur les 25000 personnes qui étaient attendues à ce spectacle. Une nouvelle plutôt surprenante vue que Ashanti est l’une des stars les plus reconnues dans le show biz américain. Même si ces dernières années elle n’a pas sorti d’album, les spécialistes ne s’attendaient pas à une telle déconvenue.
50 cent qui s’est certainement juré de ne jamais laisser passer les occasions de clash en ce qui concerne le Jah Rule, le rappeur n’a pas raté sa cible. Car ce dernier a profité de cette occasion pour clasher la chanteuse dans un post publié sur instagram « Tu devrais faire des concerts dans des caves, ça te donnera l’impression de réussir » a-t-il ainsi déclaré, visiblement moqueur, assurant par ailleurs avoir prévenu tout le monde qu’il ne fallait vraiment pas approcher Jah Rule et ses proches.
https://www.instagram.com/p/BpNq4DglKDO/?utm_source=ig_embed&utm_medium=loading
Il faut notifier que c’est un score à la fois triste et effrayant quand on repense aux tubes que l’artiste a sortis dans la 1ère moitié des années 2000. Sauf qu’à cette époque, le public qui est actuellement à l’université venait à peine de naître. Ce qui justifie qu’elle ne soit pas vraiment connue par les nouvelles générations.
Soulignons que le concert était prévu à la Teyana Taylor à la stony Brook University de New-york. La chanteuse de 38 ans n’oubliera pas d’aussitôt ce triste épisode dans sa carrière.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.