Les îles Tonga : Meghan Markle fait un fashion faux-pas (photos)

A l’arrivée de la duchesse de Sussex au royaume des Tonga ce jeudi 25 octobre 2018, elle a effectué une sortie presque parfaite. Mais elle n’avait pas tenu compte de l’étiquette de sa robe. Est-ce un fashion faux-pas ?

Meghan Markle n’a pas cessé de multiplier ses looks réussis, depuis le début de sa tournée officielle en tant que duchesse de Sussex. La star américaine âgée de 37 ans a démarré dès son arrivée en Australie le 14 octobre 2018, date de l’annonce de sa grossesse sa mode à n’en point finir avec des robes unicolores ajustées, des chaussures escarpins vertigineux et des mini-pochettes. Mais cette fois-ci, la duchesse vient de commettre un fashion faux-pas.

Le couple royal est arrivé aux îles Tonga ce jeudi 25 octobre 2018 en provenance des Fidji. A leur  descente à l’aéroport de Fua’amotu, la duchesse apparaît séduisante dans une robe rouge éclatante signée Self Portrait. Cette couleur rendant  hommage au drapeau du royaume. Mais l’attention des photographes présents a plutôt été attirée par un détail plus important que son début de ventre rond. Meghan Markle avait malheureusement oublié d’enlever l’étiquette de sa robe.

Par ailleurs, cet incident vestimentaire n’a pas empêché la future maman de briller sur le tapis rouge sur le tarmac. Il faut noter qu’après les îles Tonga, le prince Harry et la duchesse se retourneront à Sydney afin de célébrer la clôture des Invictus Games. Et finiront leur tournée par la Nouvelle-Zélande.