Meghan Markle: comment a-t-elle annoncé sa grossesse à la famille royale ?

Meghan Markle, épouse du prince Harry depuis mai 2018, est officiellement enceinte. La nouvelle a été confirmée par le palais de Kensington lundi 15 octobre 2018.

Meghan Markle et le prince Harry attendaient leur premier enfant pour le printemps 2019. Le couple a annoncé la bonne nouvelle à la famille royale d’Angleterre lors du mariage de la princesse Eugénie, vendredi 12 octobre 2018 lors du mariage de la princesse Eugénie d’York. Ce jour là, la tenue, toujours très chic de Meghan Markle, avait laissé planer le doute sur son état.
[su_heading size= »17″ align= »left »]A lire aussi : Mariage d’Eugénie d’York: Meghan Markle sème le doute sur sa grossesse (photo) [/su_heading]

Selon Rebecca English, la correspondante royale du « Daily Mail », sur son compte sur le réseau social Instagram avance que la duchesse du Sussex était enceinte de 12 semaines. A l’en croire, elle avait déjà été soumise à la première échographie et était en parfaite santé. Actuellement, Meghan Markle et le prince Harry ont atterri en Australie pour leur premier grand voyage officiel aux Antipodes.

https://twitter.com/RE_DailyMail/status/1051739591449939969

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".