Meghan Markle enceinte à 37 ans: le prince Harry bientôt papa de jumeaux ?
Le palais de Kensington a annoncé ce lundi que Meghan Markle était enceinte. Meghan Markle et le prince Harry attendent ce premier enfant pour le printemps prochain.
C’est sur une note joyeuse que débute le premier grand voyage officiel de Meghan Markle et du prince Harry aux Antipodes. Ce lundi, en effet, le palais de Kensington a confirmé ce que la rumeur bruissait déjà depuis quelques jours : Meghan Markle est en effet enceinte de 12 semaines et le (s) bébé(s) est (sont) attendu(s) pour le printemps prochain.
Meghan Markle pourrait tomber enceinte de jumeaux !
Selon une experte, la duchesse de Sussex aurait plus de chance de vivre une grossesse multiple, nous révèle Sudinfo, dans une de ses publications en date du 24 juillet dernier. La raison ? L’âge de l’ancienne actrice, aujourd’hui âgée de 37 ans.
Selon le madiq, l’experte et membre de l’association pour les jumeaux et naissances multiples, explique pourquoi dans le Sun. « Les femmes plus âgées, celles qui se rapprochent de la quarantaine, sont plus à même d’hyper-ovuler. Elles ont plus de chances de libérer deux ovules par cycle que des femmes plus jeunes, et donc de faire des grossesses multiples. Cela pourrait être dû à un changement dans le taux d’hormones » a-t-elle commenté.
Il reste donc à voir si les propos de la femme seront justes… ou non.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.