Meghan Markle et Prince Harry: voici à quoi ressemblera leur bébé royal (photo)

La grossesse de Meghan Markle et du prince Harry a été confirmée lundi 15 octobre 2018 par le palais de Kensington. Mais avant la naissance du bébé royal, un généticien a donné les caractéristiques du futur bébé.

Le bébé royal de Meghan Markle et du prince Harry verra le jour au printemps 2019. Selon les prédictions d’un généticien le bébé aura les  « cheveux roux de feu » et les  « yeux foncés ». A en croire ses explications, le futur bébé Royal a l’air absolument magnifique. D’après la description du célèbre généticien russe Evgeniy Lilin, s’adressant à Fabiosa, le futur enfant du couple royal hériterait de la couleur de peau de Meghan mais des fameux cheveux roux d’Harry.

« Le gène de la peau foncée domine le gène de la peau blanche. C’est-à-dire qu’il a plus de chances d’être transmis. D’autre part, le prince Harry a les cheveux roux de feu, qui est aussi un gène rare et puissant, qui devrait également être transmis.

Le bébé aura probablement les cheveux roux, la peau foncée et les yeux foncés. Elle peut avoir l’apparence d’un type africain » va t-il décrire.

Aussi, précise t-il que, si Meghan Markle a un gène de l’œil brun au lieu de deux, qu’il y a 50 % de fortes chances que le futur bébé ait les yeux clairs. Mais si elle a les deux gènes, leur futur enfant aura certainement les yeux bruns.

 

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".