RDC : un mariage arrangé qui scandalise la toile
L’union entre un vieil homme de taille courte et une charmante demoiselle, tous deux fidèles de l’église Centre Réveil Walesa Ministry de Kinshasa défraie la toile depuis le dimanche 14 octobre 2018.
A en croire les internautes, ce mariage qui est une « union forcée » ou encore un « mariage arrangé », est l’œuvre du célèbre pasteur Claude Kabundi Walesa.
Sur les images, on pouvait remarquer que la mariée était visiblement dégoûtée puisqu’elle ne présentait visiblement, aucun signe d’acquiescement lorsqu’elle était en face de son époux. Mais par contre, le marié était hyper joyeux quand il passait l’anneau au doigt de sa dulcinée.
Il faut noter que l’homme a été présenté comme étant le planton de ladite église et n’a physiquement pas trop reçu la générosité de dame nature. Selon des sources proches de l’église, cette union est issue d’une « révélation » du pasteur Kabundi.
Il faut rappeler que le pasteur Claude Kabundi Walesa est une célébrité suite à ses miracles et surtout pour avoir ressuscité le footballeur Fabrice Mwamba, après que ce dernier soit déclaré cliniquement mort.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.