Sénégal: Eudoxie Yao brise enfin le silence sur le volume de ses rondeurs

En visite à Dakar pour le « Grand sabar » de Bercy, Eudoxie Yao, la « go bobaraba », s’est sans langue de bois prononcée sur le volume de ses fesses qui suscite de vives polémiques depuis fort longtemps.

L’ivoirienne Eudoxie Yao s’est fait remarquer non pas pas par ses cordes vocales mais ses attributs physiques. Dans son entretien accordé à l’animateur DJ Big Taf dans l’émission 15 minutes sans limites, la star est revenue sur sa vie, son corps et la question que beaucoup se pose sur elle : a t-elle eu recours à la chirurgie esthétique pour avoir un corps pareil

[su_heading size= »17″]A lire aussi: Sénégal: Eudoxie Yao fait des révélations sur Diaba Sora et Pape Diouf [/su_heading]

Si nombre de personnes pensent que ses rondeurs sont énormes, Eudoxie Yao pense le contraire. « Bobaraba, c’est les fesses, je ne peux pas dire que j’en ai trop, moi je me trouve franchement normale » a évoqué Eudoxie Yao. À titre d’exemple, elle explique avoir connu des femmes qui ont plus de fesse qu’elle. « Mais je ne sais pas pourquoi, c’est pour moi qui crée autant de polémique » s’est elle étonnée. Aussi, avoue t-elle n’avoir jamais fait recours à la chirurgie. Mieux, elle dévoile que les rondeurs de sa sœur ont plus de volume. « J’ai des amies qui ont plus de fesses que moi » a t-elle ajouté.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".