Un homme caresse la poitrine d’une femme et accuse Donald Trump

Un homme âgé de 49 ans a touché une femme endormie dans un avion à l’aéroport d’Albuquerque dimanche 21 septembre 2018 et accuse Donald Trump.

En réponse à l’invite du président américain Donald Trump, qui estimait qu’il était possible d’attraper les femmes par leur parties intimes, Bruce Michael Alexander, 49 ans a pendant une trentaine de minute touché le côté droit de la poitrine d’une femme qui venait de s’endormir à bord d’un vol Houston-Albuquerque. Au début, elle avait pensé à un simple accident. Mais une demi-heure plus tard, la main est revenue. En colère, la femme a signalé l’incident au personnel de la compagnie Southwest Airlines. 

Arrêté et expulsé de l’avion, Brice pour se défendre a confié à la police que « le président des États-Unis a dit qu’on pouvait attraper les femmes par leurs parties intimes. » Cette intervention de Donald Trump remonte en 2005, bien avant son élection.  « Quand tu es une star, les femmes te laissent faire. Tu fais tout ce que tu veux. Tu peux les attraper par la chatte (« Grab them by the pussy »)» avait laissé entendre le président américain à la télévision.

Toutefois, Bruce Michael Alexander, 49 ans risque jusqu’à deux ans de prison et 250.000 dollars (218.000 euros) d’amende. 

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".