Asamoah Gyan: sa supposée nouvelle femme demande une protection policière

La nouvelle petite amie présumée d’Asamoah Gyan demande à être protégée.

Nina Atalah, la femme qui serait à l’origine du divorce d’Asamoah Gyan de son épouse Gify Gyan, a estimé qu’elle avait besoin de protection. Selon Nina, elle est mécontente des nombreux reportages dans les médias qui la décrivent sous plusieurs angles,  d’où sa demande de protection.

Asamoah Gyan a été aperçu à plusieurs reprises avec la femme qu’il aurait même présenté comme son épouse. A en croire les clarifications de la jeune dame, elle a juste loué le local qui abrite désormais les locaux de Gyan et du bar appelé BJ’s Spot. Ils n’avaient donc qu’une relation de locataire à propriétaire.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".