Bénin: Code Bar aux commandes d’un show son et lumière décadents

Code Bar Benin fait voyager Samedi 24 novembre à partir de 23 heure le peuple béninois.

De New York à Chicago, Code bar, transformé en bar clandestin, fera revivre au public béninois, l’ambiance mystérieuse, feutrée et glamour des années 30 aux USA, quand la Prohibition et le crime organisé faisaient rage, et que dans les clubs clandestins, au milieu des parties de poker et des caisses de whisky, les nuits étaient folles. 

Conscient du fait que la prohibition renforce ce qu’elle interdit, code bar, entre les bouteilles d’alcool et les rythmes jazz électrisés, à l’ombre des buildings, dans l’ambiance des ruelles sombres, plonge dans la plus folle des soirées de la ville, avec le gang de West Africa Events SARL aux commandes pour un show son et lumière décadent !

A l’occasion, les plumes, les nœuds papillon, les bretelles, les bérets, les paillettes et les chaussures de dance seront au rendez-vous sur le dancefloor pour libérer les mauvaises filles et garçons qui sommeillent en vous.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".