Brigitte Macron: les secrets de sa ligne parfaite dévoilés

Bertand Meyer-Stabley, auteur du livre « Les Dames de l’Élysée (éd. Braillat) » a, dans un entretien accordé à L’Express, dévoilé les secrets de la ligne parfaite de Brigitte Macron.

La première dame française Brigitte Macron a une astuce très particulière pour garder sa ligne. Malgré son âge, 65 ans, la première dame fascine par son sens incontesté de la mode et s’impose. Considérée comme la représentante du chic à la française dans le monde entier, l’édition britannique du magazine Vogue l’a même surnommée en 2017,  « la Jane Fonda française ». Pour le média, elle partageait « le même corps tonique » que la star de cinéma.

[su_heading size= »17″ align= »left »]A lire aussi : Brigitte Macron: cette astuce volée à Carla-Bruni Sarkozy pour sa vie de couple [/su_heading]

Dans son livre Les Dames de l’Élysée (éd. Bartillat), qui paraîtra en mai 2019, Bertrand Meyer-Stabley dévoile que Brigitte Macron fait « une heure de vélo d’appartement tous les jours », mais aussi de la musculation et du tapis de sol. Aussi, profiterait t-elle également de ses promenades quotidiennes avec son chien Nemo pour se dépenser. « Elle s’échappe discrètement de l’Élysée pour aller promener son chien, bonnet sur la tête, histoire de ne pas se faire remarquer » a t-il révélé.

Pour ce qui concerne l’alimentation, Brigitte Macron prend également des précautions. « Elle a réclamé un bon ratio de fruits et légumes à la cuisine de l’Élysée », rapporte Bertand Meyer-Stabley, pour qui, le régime de la Première dame « ne menace pas le budget alimentation du palais ». Il s’agit pour lui, d’une routine stricte certes, mais efficace.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".