Côte d’Ivoire: le robot Dougoutigui Lobê fait une révélation sur sa vie de couple
Dougoutigui Lobê, le robot qui défraie la chronique actuellement a effectué une drôle révélation sur sa vie de couple, ce samedi 24 novembre 2018. Il l’a fait savoir à travers l’émission « Rien à cacher » de la radio Nostalgie.
Dougoutigui, de son vrai nom Koui Boyo Martial, âgé de 21 ans, reçu sur l’émission « Rien à Cacher » de la radio Nostalgie, a levé un coin de voile sur sa vie de couple. Le jeune inventeur du Robot Dougoutigui a lors de cet entretien émis des déclarations empruntes d’ironie. «Je suis garçon après tout et un garçon doit rester célibataire. Mais j’ai une camarade », dixit le jeune homme. Il poursuit en notifiant qu’il ne rate pas sa proie ; c’est-à-dire quand il fait des avances à une fille, cette dernière accepte toujours. « Je ne tape pas poto », ajoute le robot. Peut-on conclure que Dougoutigui est vraiment en couple ?
Il faut noter que ce robot qui est devenu célèbre suite à la publication d’une vidéo banale sur la toile, a connu une ascension fulgurante. Il est invité de part et d’autres par les médias, les sociétés. Et c’est d’ailleurs, dans ce sillage qu’il a été reçu sur ladite émission.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.