Forbes 2018: Katy Perry bat Taylor Swift, Beyoncé, Pink, Rihanna et Lady Gaga
Le magazine Forbes a dévoilé la liste des chanteuses les mieux payées au monde et c’est Katy Perry qui a battu les divas Taylor Swift, Beyoncé, Pink, Rihanna, Lady Gaga et bien d’autres.
Pour les premières places du rapport annuel, les artistes Taylor Swift et Beyoncé sont respectivement classés deuxième et troisième, après Katy Perry. Cette dernière gagne ainsi 3 millions de dollars de plus en 2018 que T-Swift, et 20 millions de plus que le Queen Bey lui-même.
En effet, alors que Katy Perry accomplissait cet exploit majeur en jouant dans 80 spectacles qui lui ont rapporté près d’un million de dollars pour chaque représentation ainsi que son récent rôle de juge dans American Idol et bien plus encore, les artistes comme Lady Gaga et Rihanna ont été visiblement absentes du monde de la musique. Elles se sont plutôt lancées dans de nouvelles entreprises comme des lignes de lingerie et des films à grand succès.
Selon la liste des artistes féminines les mieux rémunérées, notons que Pink gagne (52 millions de dollars), Lady Gaga (50 millions de dollars), Jennifer Lopez (47 millions de dollars), Rihanna (37,5 millions), Helene Fischer (32 millions), Céline Dion (31 millions) et Britney Spears (30 millions).
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.